Albert Davoine
Approche client et communication 410-026-LG
Formation continue et services aux entreprises du Collège Lionel-Groulx
Programme AEC FCI.  Hiver 200
9

JOURNAL DE CLASSE

DOCUMENTS

AGENDA  
  1. Lundi 12 janvier 2009, 8h55-11h35 : Introduction, plan de cours. Albert Davoine.
  2. Vendredi 16 janvier 2009, 8h55-11h35 : La préparation des séminaires. Albert Davoine.
  3. Lundi 19 janvier 2009, 8h55-11h35 :  La communication persuasive. Chapitre 7. Albert Davoine
  4. Vendredi 23 janvier 2009, 8h55-11h35 : L'approche client. Chapitre 1. Équipe CH01
  5. Mardi 27 janvier 2009, 13h05-15h45 : Le travail en équipe, Chapitre 2. Équipe CH02
  6. Mardi 3 février 2009, 13h05-15h45 : La communication, Chapitre 3. Équipe CH03
  7. Mardi 10 février 2009, 13h05-15h45 : Le langage non verbal. Chapitre 4. Équipe CH04
  8. Mardi 17 février 2009, 13h05-15h45 : Examen partiel.
  9. Mardi 24 février 2009, 13h05-15h45 : La prise de parole en public. Chapitre5. Équipe CH05
  10. Mercredi 25 février 2009, 13h05-15h45 : La communication par l'écrit. Chapitre 6. Équipe CH06
  11. Mardi 3 mars 2009, 8h55-11h35 : Entrevues avec personnes ressources et travail d'équipe.
  12. Jeudi 5 mars 2009, 8h55-11h35 : Les objections et la conclusion. Chapitre 8. Équipe CH08
  13. Mardi 10 mars 2009, 13h05-15h45 : L'utilisation du téléphone. Chapitre 9. Équipe CH09
  14. Mardi 17 mars 2009, 13h05-15h45 : L'éthique. Chapitre 10. Équipe CH10
  15. Mardi 24 mars 2009, 13h05-15h45 : L'étiquette en affaires. Chapitre 12. Équipe CH12
  16. Mardi 31 mars 2009, 13h05-15h45 :  Examen final.

www.davoine.cawww.davoine.caCourrier

 Merci de votre visite !